Le site http://www.carabine.net est édité par Caroline Dutilloy, responsable de la publication.

Caroline Dutilloy – Carabine Bordeaux
91, rue Goya
33 000 BORDEAUX, France
SIREN : 503 567 901 00015

Liens Hypertextes :

La création de lien hypertextes vers le site www.carabine.net est soumise à l’accord préalable de la responsable de la Publication.

Données personnelles :

Toutes les données recueillies sur le site www.carabine.net ont été recueillies auprès de personnes les ayant librement communiquées, afin de bénéficier des services et fonctionnalités proposés par le site. Les informations enregistrées sur le site sont traitées de manière strictement confidentielle.

Finalité :

Les données que vous nous communiquez sont nécessaires au traitement de vos demandes d’information.

Droit d’accès, de modification et de suppression :

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant et vous pouvez à tout moment demander l’effacement de vos informations de nos bases de données.

Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande en ligne à l’adresse suivante : contact@carabine.net

Données collectées à l’occasion de la consultation du site :

Notre site est susceptible de collecter des données sur la date, les pages consultées, le temps de consultation, ainsi que le fournisseur d’accès, le moteur de recherche, le lien à l’origine de la consultation. Cette collecte permet d’améliorer l’ergonomie de notre site, de simplifier votre accès à notre site.

Propriété intellectuelle :

Caroline Dutilloy est seule titulaire des droits d’auteurs sur le contenu de son site www.carabine.net. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, faite sans son consentement, constitue une contrefaçon pénalement sanctionnée.
Caroline Dutilloy est titulaire des droits sur le logo de Carabine. Toute reproduction totale ou partielle du logo sans son consentement constitue une contrefaçon pénalement sanctionnée.

Responsabilité des liens hypertextes :

Les liens hypertextes intégrés sur le site Carabine en direction d’autres sites ne sauraient engager une quelconque responsabilité de publication.

Carabine ne saurait garantir aux internautes l’exactitude et la complétude des informations de toute nature fournies sur le site. En conséquence, la responsabilité du Carabine ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies sur ce site.