Un nouveau site, pour soutenir l'accroissement de l'activité de l'association et des bénévoles : Association Aladin

  • Un slider « sur-mesure ». Fond permanent et comportement ajusté pour une publication simple, quel que soit le document

Descriptif du projet

Préalable :

La première version du site réalisée en 2009 avait permis de faire décoller le tapis d’Aladin, passant de quelques rêves à plus de 30 projets par an.
Le bilan début 2014 fait état d’un site vieillissant d’un point de vue technologique et surtout de difficultés naissantes de mises à jour liées au nombre croissant de manifestations. Par ailleurs, les demandes des partenaires et des mécènes évoluent : il faut pouvoir communiquer plus rapidement et simplement, et faire une place plus importante aux soutiens de l’association.

Réponse :

La solution retenue  pour l’Association Aladin est un site intégrant un blog, présentation d’actualités avec solutions d’archives. Il intègre également un extranet, destiné à la communication entre bénévoles et acteurs de l’association. Une formation particulièrement axée sur la méthode des mises à jours, les passerelles entre site, blog, et réseaux sociaux est dispensée.

www.aladin33.com